L'outil de cartographie le plus puissant pour Mac.

 

 

Société par Actions Simplifiée (SAS) au capital de 310 767 euros, créée en 1985 et dont le siège est à Paris, Carte Blanche Conseil est éditeur de MacMap® logiciel d’information géographique très prisé des scientifiques, des architectes et des cartographes. Ce logiciel est maintenu et amélioré chaque année depuis 1997.

L’équipe technique de la société offre des prestations de services en matière de bases de données et de statistiques cartographiées.

Dans ses activités de bureau d’études et d’ingénierie spécialisé en transport, circulation et stationnement, la société est également utilisateur de son propre logiciel, ce qui lui donne une grande souplesse d’intervention et lui permet des gains de productivité importants dans ses interventions répétitives.

C’est ainsi que pour ses prestations de services d’information routière, d’information multimodale et de gestion du stationnement, elle utilise et met à jour de nombreuses bases géographiques de 5 pays.

Elle a pour principaux clients des grands comptes comme le Ministère de l’Écologie, la Mairie de Paris (Direction de la Voirie et des Déplacements), l’Office Fédéral des Routes suisse, la Commission Européenne DGTREN, DGINFSO), des prestataires de service d’information sur les déplacements (VIAMICHELIN), des autorités organisatrices des transports, PSA Peugeot-Citroën.